Des entreprises du monde entier se préparent à rouvrir et à développer progressivement leurs activités en ligne. Les particuliers ont besoin d’un moyen simple de contacter ces entreprises pour poser des questions. Mais également pour trouver des produits ainsi que les services qui les intéressent. D’où, la mise en place des fonctionnalités sur whatsapp business api.

Avec whatsapp business api, profitez des services de vos entreprises

Aujourd’hui, nous avons aidé plus de 50 millions d’utilisateurs sur l’application Whatsapp Business. Ils peuvent  gagner en visibilité auprès de milliers de grandes entreprises en utilisant  Whatsapp Business api. Cette nouvelle fonctionnalité facilite la discussion avec les entreprises. Ainsi, elles peuvent afficher les produits et services proposés sur whatsapp. *

Le partage d’annuaire pour trouver les services fournis par les entreprises

Les catalogues aident les entreprises à afficher et  partager leurs produits et services. De cette manière, cela peut booster voire même développer des ventes. Depuis le lancement de cette fonctionnalité l’année dernière, les annuaires sont devenus un outil très populaire pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur leur entreprise sur Whatsapp business api. En fait, plus de 40 millions d’utilisateurs consultent chaque mois l’annuaire professionnel sur Whatsapp.

Le code QR permet le démarrage de la discussion avec les entreprises

Le code QR est une passerelle numérique qui peut être facilement discutée avec les entreprises. Dans le passé, lorsque les gens trouvaient des entreprises intéressantes, ils devaient ajouter petit à petit leurs numéros Whatsapp à leurs listes de contacts. Il ne vous reste plus qu’à scanner le code QR fourni par l’entreprise sur sa vitrine, son emballage produit ou son ticket de caisse pour lancer la discussion.

Whatsapp business api est à la fois une plateforme personnelle et professionnelle

À cause du COVID-19, des milliards de personnes ne peuvent plus voir leurs amis et leur famille. En conséquence, ces personnes comptent plus que jamais sur Whatsapp pour communiquer. En temps de crise, les gens parlent aux médecins, aux enseignants et à leurs proches via Whatsapp. C’est pourquoi vos messages et appels Whatsapp sont cryptés de bout en bout par défaut. Cela garantit la sécurité de l’application et garde vos conversations personnelles.

Des catalogues pour les petites entreprises

Nos utilisateurs aiment discuter sur Whatsapp avec leurs petites entreprises préférées, mais devoir échanger plusieurs messages et photos pour obtenir des informations sur leurs produits peut être fastidieux. Aujourd’hui, en intégrant le catalogue dans l’application Whatsapp Business, nous avons facilité l’accès aux informations sur les produits et services proposés par l’entreprise. Le catalogue sert de vitrine virtuelle mobile où les entreprises peuvent afficher leurs actifs afin que les clients potentiels puissent facilement parcourir et découvrir ce qu’ils veulent acheter.

Auparavant, les entreprises devaient envoyer des photos de produits une par une et fournir des informations à plusieurs reprises. Désormais, les clients peuvent consulter l’intégralité de leur catalogue directement dans Whatsapp. Cela apporte une image plus professionnelle aux dirigeants d’entreprise et permet aux clients de participer aux discussions sans avoir à se rendre sur un site Web externe. Collaborez avec des professionnels qui sauront booster plus facilement votre image et le notoriété de votre entreprise.

ultricies ante. id, Praesent ipsum fringilla non risus